Avec une maitrise de la phytoépuration de A à Z, et un engagement fort porté vers l’innovation, Crea Step a développé plusieurs procédés innovants et brevetés, adaptés à vos problématiques.
Nos services R&D, ingénierie, préfabrication, travaux et assistance technique, sont investis pour vous proposer des solutions spécifiques aux normes locales, grâce à l’utilisation de techniques douces et matériels adaptés.
Intégrant des filtres plantés de roseaux, nos technologies innovantes vous garantissent un traitement des eaux usées urbaines, et effluents fortement chargés en matière organique, alliant efficacité, durabilité et préservation de l’environnement.
Nos valeurs45
ans d'experience
7
brevets sur l’épuration végétale par phytoépuration et ses équipements
5
marques sur l’épuration végétale
600
plus de 600 références
Avec un fonctionnement à 2 étages selon les normes en vigueur, le procédé Combiphyltre® est une filière végétalisée combinée pour l’assainissement collectif. Adapté pour le traitement de l’azote, il intègre 2 zones aérobie et anoxique pour la nitrification ou dénitrification des eaux.
Adaptées à vos besoins, avec des garanties ajustables selon les projets, nos solutions sont performantes au niveau économique et environnemental.
Préserver, développer et restaurer des écosystèmes
Optimisez vos coûts & investissements
Bénéficier de performances garanties
Quel que soit l’application et vos problématiques, notre bureau d’études se tient à votre disposition pour l’étude de votre projet et la proposition d’une filière adaptée à vos attentes et aux exigences locales.
Nos compétencesTraitement des eaux usées domestiques (collectivités de 50 à 3000 équivalent-habitant, privés type campings, hôtels, lotissements...)
Traitement des effluents industriels (agro-alimentaires)
Petites collectivités (<2000 équivalent habitant)
Réhabilitation filtres à sable
Semi-collectifs (camping, hôtellerie...)
Petites collectivités (<2000 équivalent habitant)
Milieu récepteur sensible (NGL)
Traitement des eaux usées domestiques
• Collectivités de 20 à 2000 eh
• Privés
Effluents industriels chargés (agro-alimentaire...)
Zones avec contraintes foncières
Milieux récepteur sensibles
Eaux pluviales strictes (zones urbaines, zones commerciales, aires d'autoroute...)
Surverses déversoirs d'orage (réseau unitaire)